Modèle de conception - Formes

Laurent LEFEBVRE
Bonjour,
J'utilise PowerPoint 2003 SP3 (Version Windows XP pro)
Je ne parviens pas à fixer les attributs des formes (ex: formes automatique
/ Carré / vert / en police de caractère 12), ou des boites de texte ou des
traits, afin de garantir que chaque diapositive ai les mêmes objets.
J'ai créé un modèle de conception avec 3 diapositives dans le mode masque :
une de titre, une titre et texte qui règle les paragraphes, puces, police et
taille, une titre et texte dans laquelle j'ai créé les formes adhoc
Que puis-je faire?
--
Cordialement,
LLE

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Si tu souhaite que tous les nouveaux carrés soient vert, bordure violette,
police 45, Corsiva, tu cliques droit dessus puis sur Définir les attributs
par défaut
le message de news:
:
[...]

Laurent LEFEBVRE
Bonjour Jean Pierre et merci de cette réponse rapide, mais malheureusement
cela ne fonctionne que parfaitement car je suis obligé de modifier
effectivement de cette façon, les formes que je créé dans la présentation
bien que le modèle contienne une page dans laquelle j'ai créé "la forme
type".
Par ailleurs il semble que les choix faits pour une boite de texte soit
répercutées dans une forme?
Combien de page faut-il mettre dans le masque du modèle? Par défaut, il y en
a 2 je crois, est ce là la solution pour définir les formes?
Merci de votre aide
--
Cordialement,
LLE

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

> [...]
> et
> taille, une titre et texte dans laquelle j'ai créé les formes adhoc

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Je crois que tu as dit travaillé avec PPT 2003 ?
Dans le/les masques, tu peux travailler par paires de masques : un masque de
diapo et un masque de titre.
Mais rien ne t'empêche de disposer de plusieurs paires de masques et tu
pourras choisir quelle paires avec, dans le volet Office :Modèle de
conception et pour chaque modèle, choisir la mise en forme dans le volet
office avec Mise en page des diapositives