MODELE CV ETUDIANT ENTREE CLASSES PREPAS HEC

christine
Je cherche à préparer mon prmier CV étudiantpour entrer en classe prépa HEC.
Je cherche des modèles
Mille mercis

Dédé
Salut Christine !

Il existe un assistant dans office pour faire un CV ... C'est celui-là que
j'ai utiliser pour faire mes deux CV ...

Menu fichier, nouveau, onglet Autre document, assistant CV ...

Salutations
Dédé

"christine" a écrit dans le message de
Je cherche à préparer mon prmier CV étudiantpour entrer en classe prépa
HEC.

Je cherche des modèles
Mille mercis

AB
Et un de plus !
Faites une recherche sur Google avec "CV"
Cela dit, un CV un peu perso, c'est sans doute mieux que tous ces CV
stéréotypés. De plus, pour entrer en Prépa, ce n'est pas le critère le plus
important, loin s'en faut.
AB

"christine" a écrit dans le message de
| Je cherche à préparer mon prmier CV étudiantpour entrer en classe prépa
> [...]
Prosper Youp La Boum \(SDI\)
Bonsoir
Houhou, JièL, Anacoluthe, loupé celui là ???

"AB" a écrit dans le message de
> [...]

"christine" a écrit dans le message
de

| Je cherche à préparer mon prmier CV étudiantpour entrer en classe prépa

et nous l'ajoutons à la liste

Nous savons maintenant sur ce forum que Word manque cruellement de
- Modèle de lettre de condoléance
- Modèle de compte-rendu de projet
- Modèle de certificat de retraite
- Modèle de lettre d'intention pour inscription universitaire
- Modèle de remerciement d'acte de civisme
- Modèle pour solliciter un sponsor
- Modèle de cession de fonds de commerce
- Modèle de page de petites annonces "donne cours de..."
- Modèle de recettes culinaires
- Modèle d'autorisation de prélèvement bancaire
- Modèle de carte d'adhérent sportif
- Modèle d'étiquettes de vins
- Modèle de carte de membre de club avec numérotation
- Modèle de résiliation de bail
- Modèle de demande de stage en entreprise
- Modèle de cv pour entrée en prépa HEC

A+

Geo
Bonjour Prosper

Houhou, JièL, Anacoluthe, loupé celui là ???

j'aimerais bien comprendre pourquoi ce type de demandes arrive
régulièrement depuis quelques mois, alors qu'on en a pas vu pendant des
années.
Si quelqu'un sait, il serait gentil de partager.

--

A+

JièL Goubert
Bonjoir(c) Geo

Le 09/12/2004 21:20 vous avez écrit ceci :
[...]

si tu regardes cette page
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/default.aspx tu y verras la
possibilité de "proposer" un modèle... avec le dico de synonyme de Word,
moi je trouve bien "Offrir", "Donner", "procurer" etc etc, mais la ou
c'est ambigue c'est que la proposition est en fait une _demande_, et comme
juste en dessous tu as "_Obtenir_ des réponses d'autres utilisateurs
d'office", il n'y a qu'un pas, et a priori c'est la qu'il est franchi

Mais ce n'est qu'une hypothèse, et je vais de toute façon ajouter le
changement de terme "proposer..." par : a vous de choisir
"demander", "solliciter", "adjurer", "réclamer", "requérir", "quémander",
"mendier", "désirer", "souhaiter", "vouloir"
rayer les mentions inutiles

Pour ma part je serait tenté par "souhaiter", mais si vous en avez
d'autre, je prend

--
JièL Proposeur de réponses

Geo
Bonjour JièL Goubert

[...]

[...]

Merci
Mais je ne vois pas le lien avec le forum.
Je viens de faire un essai pour voir si ça arrive !

--

A+

JièL Goubert
Bonjoir(c) Geo

Le 10/12/2004 07:55 vous avez écrit ceci :
[...]

Le lien c'est que juste en dessous tu as "_Obtenir_ des réponses d'autres
utilisateurs d'office" et ca tombe sur le fameux formulaire "poser votre
question" qui se déverse, sans explication pour l'utilisateur (j'ai
plusieurs témoignages de ceci), sur les forums

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***