Modèle d'objet graphique

Emilie
Bonjour tout le monde,

Je suis d=E9butante et j'ai besoin d'aller bidouiller par=20
code VBA dans un graphique crois=E9 dynamique, alors, je=20
cherche quelque chose qui d=E9crive le mod=E8le d'objet,=20
parce que dans l'aide en ligne, j'ai tous les d=E9tails,=20
mais pas la vue d'ensemble....et sur le site de MS, pas
grand-chose non plus.....

Peut-=EAtre qu'Anor qui est si gentil voudra bien m'aider.

J-Pierre
Merci pour toutes ces pistes,

Je constate qu'il vaut mieux être une fille jeune belle et agréable qu'un vieux moche grognon pour obtenir des réponses sur ce
forum.
J'avais posé exactement la même question qu'Emilie et je n'ai pas eu une seule réponse.

Heureusement, Emilie, pardon, TON Emilie, Arnaud, la petite débutante, a eu exactement le même problème que moi.

Comme il se fait un peu tard, je regarde tout ça demain et je tiens VOTRE petite Emilie au courant, bien sûr :-))))))

J-Pierre - Expert en graphique croisé dynamique
J-Pierre
Pour ma bal à moi, tu l'as déjà !!!!!!!!!

"Anor"
... mais tu aimerais bien être à ma place, hein ?

Je vais t'en raconter une... en balle perso ;-)))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

hm15
Coucou Raymond,

je me réveille, je vais sur mon groupe favori et qu'est-ce qu'il est devenu
??
Une agence matrimoniale...
Merci, Raymond, pour la promotion proposée !!

Tous mes voeux à Emilie et Arnaud ;-)

Annette
www.horizon-micro.com

Bonsoir Emilie et Arnaud
Arnaud, tu es un amour, pourrais-je avoir ta photo ? Où
habites-tu ? Es-tu marié ? Es-tu très riche ? N'es-tu pas
trop vieux pour moi ?

J'en appelle à tous les habitués du forum. Seriez vous d'accord pour créer
une agence matrimoniale qui aurait pour premiers clients Emilie et Arnaud
?

je me disais aussi, ces temps-ci il y a beaucoup plus de femmes que
d'habitude. Je propose qu'on nomme Annette comme directrice et qu'on
profite

de cette opportunité qui devrait nous en mettre plein les fouilles.
--
@+
Raymond Access MVP

a écrit dans le message de

snack
Salut à tous,
C'est sympa de penser à moi, Arnaud... ;-))
Mais je ne voudrais faire ombrage à cette belle histoire qui démarre entre
vous !
Je pensais que plusieurs formattages successifs auraient eu raison de ce
fichier mais je viens de le retrouver. Je l'envoie en BAL à Arnaud.
Amusez-vous bien
--
snack
Utiliser microsoft.public.fr.access...

"Anor" <http://memoaccess.free.fr/anor/email.htm> a écrit dans le message
news: #s#
Bonjour Raymond

Raymond [mvp] :
| serait-ce celui-ci pour un état ?
| http://minilien.com/?yIPa7wk7w7
| c'est le seul trouvé sur google

pas mal effectivement le code archivé :

http://groups.google.com/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&selm=u46Vvhs3BHA.2684%40t

kmsftngp07

il y avait aussi peut-être une base exemple.
Si Emilie est (très) gentille, je contacterai snack personnellement
pour lui demander s'il possède toujours cette base
(dès fois qu'elle se rende compte qu'il est plus beau, plus jeune et plus
riche que moi...)

;-))

--
à+
Arnaud

3stone
"snack"
C'est sympa de penser à moi, Arnaud... ;-))

Mais... sapristi... c'est qu'il continue à le lire tout ce ng !!!!

;-)))

Comment va, snack ? Je vois que tu veille toujours au grain :-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Une pour tous, tous pour une ;-)
http://users.skynet.be/mpfa/charte.htm

snack
Salut Pierre,

Mais... sapristi... c'est qu'il continue à le lire tout ce ng !!!!

;-))
Pas tout... mais quelques fils par ci, par là. Notamment les fils où se
répondent des habitués, histoire de rigoler des conneries qui sont balancées
!!!
Je n'utilise plus beaucoup Access en ce moment mais j'essaie de prendre 5
minutes tous les soirs pour lire certains messages et rester dans le bain.
Bonne continuation...
--
snack
Utiliser microsoft.public.fr.access...