MODELE DE CALCUL DE MOYENNE DE CONSOMMATION GASOIL MERCI

lperriat
QUELQU UN POURRAIT IL ME FOURNIR UN TABLEAU QUI ME PERMETTRAIT DE CALCULER MA
MOYENNE DE CONSOMMATION DE GO SUR MA VOITURE
MERCI D AVANCE ET JOYEUSES FËTES A TOUS

Pounet95
BONJOUR !
MAIS NUL BESOIN DE CRIER ( même si la voiture au GO fait du bruit ! )

Si tu es utilisateur Excel ( ce que pourrait laisser supposer ta venue sur
ce forum ) :
Tu te créées un classeur avec, par exemple un onglet nommé Conso
colonne A : les dates
colonne B : Index kilométrique au moment du plein
colonne C : la formule de calcul de la distance parcourue par rapport au
dernier plein,
colonne D : la formule de calcul de la consommation

tu enregistres tout ça et tu mets à jour à chaque fois que nécessaire.

Bon réveillon et à l'Année prochaine

PS : les majuscules signifient que tu cries et si c'est bien de remercier
par avance,
un p'tit bonjour est aussi bien vu ;o)
--
Pounet95