modele de contrat pour cession de droit pour exploitation photo

1 réponse
pierre
bonjour,

je viens de réaliser une série de photos avec un jeune garcon de 12 ans pour
des photos destinné à une banque d'image.
J ai bien évidement l'accord de ses parent et le sien (pour l'instant par
oral)

Avez vous des modeles de contrats pour cession de droit pour exploitation
photo ?

ùerci

1 réponse

Florent
je crois que tu en trouveras sur www.galerie-photo.com

pierre a exprimé avec précision :
bonjour,

je viens de réaliser une série de photos avec un jeune garcon de 12 ans pour
des photos destinné à une banque d'image.
J ai bien évidement l'accord de ses parent et le sien (pour l'instant par
oral)

Avez vous des modeles de contrats pour cession de droit pour exploitation
photo ?

ùerci