modèle de curriculum vitae

Sissi29
Je suis une débutante en ordi et je cherche sur word un modèle de C.V,je sais
que cela existe mais je ne sais pas y aller.J'ai ma page blanche qui
s'affiche avec à droite une colonne mais...

Circé
Bonjour à toi aussi Sissi29,

Et c'est aussi sans doute parce que tu es débutante que tu ne veux pas
nous dire bonjour ?... :(

- Dans Word (2002 ou 2003) :
- Menu Fichier, Nouveau
- Dans le volet Office qui s'affiche à droite, tu cliques sur "Sur mon
ordinateur"
- Dans l'onglet "Autres documents", tu trouveras des modèles de CV.

De rien !

Circé
http://faqword.free.fr

Sissi29 a formulé la demande :