modèle de devis

ROYALDULTON
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour l'année 2005
ma question est la suivante :
je recherche un formulaire de DEVIS sous forme de tableau excel avec formule
pour chiffrage, merci de votre
aide, dans le cadre d'une création d'entreprise.
CORDIALEMENT RENE

Clément Marcotte
Bonjour,

Il y a quelques modèles sur le site de MS (pas vérifié, s'il y a des
modèles de devis)

http://office.microsoft.com

Rubrique "Modèles"

"ROYALDULTON" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bisounours
Bonsoir et meilleurs voeux aussi,
Ici peut être de quoi trouver l'inspiration :
http://www.excelabo.net/moteurs/download.php?pge=0&selection=finances%20euro%20&f_auteur=&f_tous=&f_deb=&f_tri ou bien encore :
http://www.excel-downloads.com/
--
Philippe