Modele de document (.dot)

patxi
Bonjour,

Chaque fois que j'enregistre mon document Microsoft Word (.doc), Word
m'affiche la boite de dialogue suivante : 'Enregistrer également les
modifciations apportées au modèle de document ?'
Mon document .doc a effectivement ete realise à partir d'un .dot, mais je ne
modifie plus ce .dot, donc pourquoi Word me demande-t-il topujours de
l'enregistrer; Existe-t-il une option permettant d'inhiber ce message ?
Merci d'avance si vous avez une idée.
Patxi

Config : Windows XP Pro, SP2
Microsoft Word 2003, SP1

AB
Bonjour,
Ce message est du à la migration vers Word 2003. Il suffit d'enregistrer les
anciens modèles au format W2003 pour qu'il disparaisse.
AB