Modèle de présentation avec masque de document

Fabrice
bonjour à tous,

Sous PowerPoint 2002, j'ai créé un modèle de présentation .pot avec un
masque de diapositive et de titre, ainsi qu'un masque de document.

Lorsque je créée des nouvelles présentations à partir de ce modèle, seuls
les masques de diapositives et de titres sont repris. Le masque de document
n'est pas repris. Comment faire pour l'inclure également dans le modèle
.pot.

Merci de votre aide
Bonne journée
Fabrice

boblebob
bjr,

quels sont les ajouts et modifications que tu mets dans ton masque de
document, qu'est-ce qui n'est pas repris par la suite ?

--

a+

(enlever nosp-00-)
"Fabrice" a écrit dans le message de
[...]

boblebob
je viens de faire un essai avec une zone de texte et une image .jpeg tout
marche bien sachant que ces deux élèments se place derrière les
diapositives. c'est peut être cela ton prb, tes élèments doivent être
présent mais cachés par les diapos. à voir !

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Je complète la réponse de Boblebob
Si sur tes diapos, tu ajoutes des éléments (photos, dessins ou autres), il
se mettent obligatoirement en premier plan par rapport aux éléments du
masque.