Un modéle de demande d'emploi?

Le
khadydemesy
je voudrais si possible avoir des modéles de lettres de demande
d'emploi;envoyez s'il vous plait dans ma boite quelques exemplaires si vous
en avez.j'en ai besoin pour la rédaction de lettres à déposer au niveau de
quelques compagnies d'assurances pour trouver un bon travail.
Bernard Cordier
Le #1459018
khadydemesy wrote:
[...]

Ta question est sans rapport avec Word. Tape "modèle demande emploi" dans
Google. Plein de sites proposent des modèles.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : www.cordier-bernard.fr

Circé
Le #1459017
Bonjour à toi aussi,

Une demande d'emploi s'écrit de préférence à la mimine... Word ne sert
à rien pour ça !

Circé