Modèle de diapo perso

Le
Pierre
Bonjour,

Je voudrais savoir comment reformater une diapo powerpoint
avec des lments personnels. Et donc en faire un modle.

Merci d'avance
Jean-Pierre FORESTIER
Le #471101
Tout simplement l'enregistrer dans le type "Modèle de présentation .pot)

"Pierre" 923b01c4333b$15c2c6f0$
Bonjour,

Je voudrais savoir comment reformater une diapo powerpoint
avec des éléments personnels. Et donc en faire un modèle.

Merci d'avance
e.master
Le #470886
Des très bons conseils pour des logiciels en français et GRATUITS.
http://www.akori.fr/recommandations_MS.html

Paul Louis
Clément Marcotte
Le #470881
Réponse totalement non pertinente, donc du spam. Il n'y a rien qui
corresponde à la problématique dans ce site.
Paul Louis
Le #470880
... et OpenOffice ... n'est ce pas une réponse radicale à de nombreuses
questions relatives aux produits Microsoft?
Bonne journée.
Paul Louis

Réponse totalement non pertinente, donc du spam. Il n'y a rien qui
corresponde à la problématique dans ce site.

Lempel
Le #470879
Non, ce n'est qu'une alternative.
Et le choix dépend de nombreux critères qui ne sont pas aussi évidents qu'il
pourrait sembler.
1- Qualité du produit.
2- Adaptation aux besoins de l'utilisateurs.
3- Compatibilité avec l'ensemble des autres produits logiciels (Système
d'exploitation pour commencer, etc).
4- Maintenance et Support.
5- Perennité.
6- Compatibilité ascendante avec les évolutions du système d'exploitation.
etc...

--
http://lempel.net
B. Lempel

"Paul Louis" news:409b246c$0$13081$
| ... et OpenOffice ... n'est ce pas une réponse radicale à de nombreuses
| questions relatives aux produits Microsoft?
> [...]
Le #472924
Certainement, mais est-ce que Microsoft est en tête dans toutes ces
catégories ?
Paul Louis

[...]

Le #472923
:-)
Je n'en sais rien !
Mais à chaque fois que j'ai voulu essayer des alternatives séduisantes, sur
les prospectus, je n'ai eu que des déboires.
Alors cela m'a rendu très prudent.
Quand j'ai un système qui fonctionne, je n'en change que si d'autres que moi
ont essayé et essuyé les platres !

--
http://lempel.net
B. Lempel