MODELE ENTETE DE LETTRE POUR DECLARATION D'ACCIDENT

4 réponses
lafronde
Bonjour,
je cherche un modele d'entete de lettre pour un courrier à mon assurande

4 réponses

FxM
lafronde wrote:
Bonjour,
je cherche un modele d'entete de lettre pour un courrier à mon assurande

Mr Th LAFRONDE Ici, le 14 janvier 2005
Rue de la Pierre qui roule
99999 ICI BAS

Objet : Déclaration d'accident
LR avec AR n° xxxxxx

Chers Voleurs,

Veuillez trouver en pièce jointe la déclaration d'un accident survenu à
tel endroit à tel moment et impliquant Mr X et Mme Y.

Je suis au regret de vous informer qu'il va vous coûter un max de tunes.

Recevez, Chers Voleurs, mes salutations les plus sincères.

Mr LAFRONDE
Dévoué contributeur à votre bénéfice depuis des lustres.

alain.berenguier
Bonjour,
plus prosaïquement, vous pouvez acheter 2500 lettres types de Clic and Go
( Ps je ne fait pas de pub, mais si cela peut aider ). Si vous êtes en panne
d'inspiration pour la rédaction de votre courrier..
Même si Assurande est votre petite amie, vous trouverez des modèles.

A+

"lafronde" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je cherche un modele d'entete de lettre pour un courrier à mon assurande

Geo

lafronde wrote:
Bonjour,
je cherche un modele d'entete de lettre pour un courrier à mon assurande

Mr Th LAFRONDE Ici, le 14 janvier 2005
Rue de la Pierre qui roule

:-)

--
A+

Maison
Bonjour,

Très bonne rédaction,

J'y apporte ma contribution normalisatrice :

L'appellation : "chers voleurs", ne doit pas être centrée, mais considérée
comme un paragraphe ordinaire, donc callée à gauche comme les autres
paragraphes.

Merci

"FxM" a écrit dans le message de news:

lafronde wrote:
Bonjour,
je cherche un modele d'entete de lettre pour un courrier à mon
assurande

Mr Th LAFRONDE Ici, le 14 janvier 2005
Rue de la Pierre qui roule
99999 ICI BAS

Objet : Déclaration d'accident
LR avec AR n° xxxxxx

Chers Voleurs,

Veuillez trouver en pièce jointe la déclaration d'un accident survenu à
tel endroit à tel moment et impliquant Mr X et Mme Y.

Je suis au regret de vous informer qu'il va vous coûter un max de tunes.

Recevez, Chers Voleurs, mes salutations les plus sincères.

Mr LAFRONDE
Dévoué contributeur à votre bénéfice depuis des lustres.