Modèle de formulaire

Jac
Bonjour à tous,

je suis "tombé" (sans me faire mal) sur un modèle de formulaire Outlook
nommé "You received a Phone Call.oft" en version anglaise. J'ai tenté de
le traduire, mais je n'ai pas maîtrisé ce qui se passe quand on l'envoie...

Je suppose que ce modèle, vraisemblablement "Microsoft",
pourrait exister en version française.

Merci d'avance à qui pourrait me dire où je pourrais le trouver.

Jac

JièL
Bonjoir(c) Jac

Le 21/02/2008 02:56 vous avez écrit ceci :
[...]

Pour les formulaires c'est une grosse galère (et en plus ça rime ;-D)

Je suppose que ce modèle, vraisemblablement "Microsoft",
pourrait exister en version française.

Pas sûr du tout que ce soit du MS
Vous pouvez toujours voir les infos qu'a rassemblé Angel sur les
formulaires ici : http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id

Merci d'avance à qui pourrait me dire où je pourrais le trouver.

Si vous pouviez déjà nous dire où est-ce que vous avez trouvé celui la,
peut-être qu'on pourrait voir si on peut en trouver d'autre et
éventuellement le/les traduires

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Jac
Voilà la chose...
http://cjoint.com/?cwjcfteXRx
et ce que j'en ai traduit
http://cjoint.com/?cwjeriyRcI

Quand à son origine, il est estampillé janvier 2001...

news: %