Modèle graphique

2 réponses
Ellimac
Bonjour,

En Excel 2007 j'arrive à enregistrer un modèle de mon graphique, par contre
j'ai un message d'erreur quand j'essaie de l'utiliser. Problème à priori
pour le retrouver.

Cordialement

Camille

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Pas de problème ici; quel est ton message d'erreur ?
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

En Excel 2007 j'arrive à enregistrer un modèle de mon graphique, par contre
j'ai un message d'erreur quand j'essaie de l'utiliser. Problème à priori pour
le retrouver.

Cordialement

Camille
Ellimac
Bonjour,

OK j'ai trouvé j'étais parti sur une mauvaise manip (gérer les modèles...).

Merci

Camille

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Pas de problème ici; quel est ton message d'erreur ?
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

En Excel 2007 j'arrive à enregistrer un modèle de mon graphique, par
contre j'ai un message d'erreur quand j'essaie de l'utiliser. Problème à
priori pour le retrouver.

Cordialement

Camille