modele de loin

Le
guy
Bonjour à tous,
Comme conseillé ' beaucoup ' plus bas, je sauve dans Xlstart avec comme nom
: classeur.xlt comme modele mais excell 2000 sauve classeur.xlt.xls
( les 2 ) malgré moi.
Comment faire , grand merci.
Cordialement.
Guy
Papou
Enregistrer Sous,
Type de fichier = Modèle (*.xlt)

Cordialement
Pascal

[...]

Clément Marcotte

Essaie avec Fichier - Enregistrer Sous...

Choisir modèle dans la liste déroulante.

"guy" news:%
[...]

Désolé pour le doublon, la "case" était libre quand j'ai répondu.

"Papou" news:%
Bonjour
[...]

Le #1390827
Bonjour Clément
Ne t'excuses pas Clément, ça arrive souvent.
Problème de synchronisation...

Cordialement
Pascal

"Clément Marcotte" de news:
Bonjour,

[...]

Le #1390325
Hello Clement et tous,
J'ai essayé avec liste déroulante .xlt
mais xlt.xls revient au galop !
Amicalement.
Guy
"Clément Marcotte" de news:
Bonjour,

[...]

Dans Windows, il y a bien une option d'afficher ou non les extensions
des fichiers. Il me semble, mais c'est vague, que quelqu'un avait
déjà eu un problème de ce genre-là parce que l'option avait été cochée
ou décochée.

"guy" news:
Hello Clement et tous,
J'ai essayé avec liste déroulante .xlt
mais xlt.xls revient au galop !
Amicalement.
Guy
"Clément Marcotte" message

de news:
Bonjour,

[...]

Le #1390316
Hello,
Je suis parvenu à sauver, mais, dans
Windows/Microsoft/application/Modeles avec extension .xlt
Grand merci amicalement
Guy
"Clément Marcotte" de news:
Bonjour,