Modèle de message

Le
Françoise
Bonjour,

Je veux crer un message type pour l'envoi de commande
notre usine

Je veux que ce modle soit accessible dans la barre
d'outils et s'appelle ENVOI COMMANDE par exemple

Il faut que ce message ait automatiquement un accus de
rception

Il doit contenir un tableau dans lequel l'expditeur
indiquera
dans colonne 1 : n Cde
dans colonne 2 : nom du client

il faudrait un contrle obligeant l'expditeur joindre
un fichier s'il clique par inadvertance sur le bouton
envoyer sans joindre le doc.

Pensez-vous qu'il soit possible de faire un tel MODELE
dans OUTLOOK EXPRESS 6 ?

Merci pour votre rponse et ide
Franoise
Paskal [MVP]
Le #975108
Bonjour Françoise

Tu en veux des choses !!
;-)

Je veux créer un message type pour l'envoi de commande à
notre usine
Possible.

Je veux que ce modèle soit accessible dans la barre
d'outils et s'appelle ENVOI COMMANDE par exemple
Pas possible

Il faut que ce message ait automatiquement un accusé de
réception
Il aura une demande d'A/R seulement si OE est paramétré pour toujours

envoyer un AR (ou alors, il faudra le demander en l'envoyant)

Il doit contenir un tableau dans lequel l'expéditeur
indiquera
dans colonne 1 : n° Cde
dans colonne 2 : nom du client
Donc un formulaire HTML dans le mail

il faudrait un contrôle obligeant l'expéditeur à joindre
un fichier s'il clique par inadvertance sur le bouton
envoyer sans joindre le doc.
Pas possible par OE. Ou alors... le mail contient un script qui envoie lui

même un courrier (qui s'auto-envoie). C'est plus trop du OE tout ça...

Pensez-vous qu'il soit possible de faire un tel MODELE
dans OUTLOOK EXPRESS 6 ?
Non, pas directement. Je te conseillerai plus tot de créer un modèle de

formulaire, un script dans ton mail qui reprendrai tes souhaits. Par contre,
la demande AR tu dois la demander en envoyant le courrier. Peut-être
qu'Outlook Office serait plus approprié ? (je ne le connais pas assez).

--
@+
Paskal (MVP)

Françoise
Le #976267
Bonjour Pascal,

Et oui, j'en demande trop, je sais !!!
Merci pour toutes tes réponses, cela me permet au moins de
m'aiguiller sur des pistes.
J'ai fait cela en son temps avec WEBMAIL, et je pensais
pouvoir faire à l'identique avec OE
Je vais donc continuer mes recherches
Encore merci de m'avoir répondu
Françoise