Modèle de message

Le
Françoise
Bonjour,

Je veux crer un message type pour l'envoi de commande
notre usine

Je veux que ce modle soit accessible dans la barre
d'outils et s'appelle ENVOI COMMANDE par exemple

Il faut que ce message ait automatiquement un accus de
rception

Il doit contenir un tableau dans lequel l'expditeur
indiquera
dans colonne 1 : n Cde
dans colonne 2 : nom du client

il faudrait un contrle obligeant l'expditeur joindre
un fichier s'il clique par inadvertance sur le bouton
envoyer sans joindre le doc.

Pensez-vous qu'il soit possible de faire un tel MODELE
dans OUTLOOK EXPRESS 6 ?

Merci pour votre rponse et ide
Franoise
Grég
Le #165377
Bonjour/soir,

Pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook Express, ici
c'est Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, clique sur le lien
ou

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/internet/inc/news_frame.asp?strNewsRef=microsoft.public.fr.outlookexpress6
(plus court http://minilien.com/?pjhotXgiRt)

La Faq d'Outlook Express est ici : www.faqOE.com

Note: le texte ci-dessus est un vrai plagiat, merci aux auteurs !

--
Grég

"Françoise" news:43f801c42b9d$d8c908d0$
Bonjour,

Je veux créer un message type pour l'envoi de commande à
notre usine

Je veux que ce modèle soit accessible dans la barre
d'outils et s'appelle ENVOI COMMANDE par exemple

Il faut que ce message ait automatiquement un accusé de
réception

Il doit contenir un tableau dans lequel l'expéditeur
indiquera
dans colonne 1 : n° Cde
dans colonne 2 : nom du client

il faudrait un contrôle obligeant l'expéditeur à joindre

Merci pour votre réponse et idée
Françoise