Modèle de message

Françoise
Bonjour,

Je veux cr=E9er un message type pour l'envoi de commande =E0=20
notre usine

Je veux que ce mod=E8le soit accessible dans la barre=20
d'outils et s'appelle ENVOI COMMANDE par exemple

Il faut que ce message ait automatiquement un accus=E9 de=20
r=E9ception

Il doit contenir un tableau dans lequel l'exp=E9diteur=20
indiquera=20
dans colonne 1 : n=B0 Cde
dans colonne 2 : nom du client

il faudrait un contr=F4le obligeant l'exp=E9diteur =E0 joindre=20
un fichier s'il clique par inadvertance sur le bouton=20
envoyer sans joindre le doc.

Pensez-vous qu'il soit possible de faire un tel MODELE=20
dans OUTLOOK EXPRESS 6 ?

Merci pour votre r=E9ponse et id=E9e
Fran=E7oise

Grég
Bonjour/soir,

Pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook Express, ici
c'est Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, clique sur le lien
ou

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/internet/inc/news_frame.asp?strNewsRef=microsoft.public.fr.outlookexpress6
(plus court http://minilien.com/?pjhotXgiRt)

La Faq d'Outlook Express est ici : www.faqOE.com

Note: le texte ci-dessus est un vrai plagiat, merci aux auteurs !

--
Grég

"Françoise" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je veux créer un message type pour l'envoi de commande à
notre usine

Je veux que ce modèle soit accessible dans la barre
d'outils et s'appelle ENVOI COMMANDE par exemple

Il faut que ce message ait automatiquement un accusé de
réception

Il doit contenir un tableau dans lequel l'expéditeur
indiquera
dans colonne 1 : n° Cde
dans colonne 2 : nom du client

il faudrait un contrôle obligeant l'expéditeur à joindre

Merci pour votre réponse et idée
Françoise