Modele par defaut

mbar
Bonjour,
J'aimerai quand j'ouvre Excel que le modele par défaut soit dans un autre
style de caracteres. Je ne trouve pas de fichier classeur.xlt ou un .xlt
correspondant.
Comment peut-on faire cela ?
Comme avec le fichier normal.dot de Word par exemple
d'avance merci

papou
Bonjour
S'il s'agit uniquement de définir la police :
Outils, Options, onglet Général, et définir les propriétés de Police
Standard et Taille.
Valider par OK
Fermer et réouvrir Excel.
S'il s'agit de personnaliser plus "profondément" :
Appliquer les modifications à un classeur vierge
Enregistrer ce classeur sous le nom Classeur et en type de fichier Modèle
XLT
Positionner ce classeur ainsi créé dans le (les) répertoire(s) xlStart.

Cordialement
Pascal