Modèle pour utilisateurs dans domaine

will
Bonjour,
Je dispose d'un réseau organisé en domaine avec win server 2003 et je
chercher le moyen de pouvoir configurer un modèle pour word de façon à ce que
les utilisateurs le trouvent automatiquement sans avoir à le charger. Sans le
mettre dans un dossier partagé ou autre. Les utilisateurs ouvrent word et ils
ont automatiquement la barre concernat ce modèle.
Pour info il s'agit de Gdmath.

Merci d'avance

will

Geo
[...]

Amha, le mieux est de le recopier sur tous les postes utilisateurs dans
le dossier Démarrer (je crois qu'il y a l'accent) ou StartUp de office.
En général c'est : C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice11startup

--
A+