Modèle de projet - dates variables

1 réponse
Fdecourt
Bonjour,

Je souhaiterai monter un environnement pour permettre de cr=E9er
rapidement, et sans oublier des taches des plannings sous Project.
Il y a plusieurs version de l'ERP annuelle, et chaque version sont
fonctionnellement diff=E9rentes, mais sont tr=E8s similaire pour le
pilotage.
A partir d'une dizaine ou d'une vingtaine de mod=E8les, je voudrais que
chaque chef de projet puisse construire un planning g=E9n=E9ral sans avoir
=E0 refaire le monde =E0 chaque fois.
Ainsi, X sous projet seraient cr=E9=E9s =E0 partir de mod=E8le. J'aimerai
qu'aucune date de d=E9but ou de fin de ces projets ne soient indiqu=E9
dans le sous projet, mais que leur agencement puisse se faire dans un
projet Maitre.
Mes diff=E9rents tests ne me permettent pas de voir si cela est
possible.

Merci pour votre aide.

Cordialement,

F.

1 réponse

Noham Choulant
Bonjour,

Je vous invite à venir sur le forum Project:
http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/officebizfr/threads

Cordialement,

On 12 nov, 14:37, Fdecourt wrote:
Bonjour,

Je souhaiterai monter un environnement pour permettre de créer
rapidement, et sans oublier des taches des plannings sous Project.
Il y a plusieurs version de l'ERP annuelle, et chaque version sont
fonctionnellement différentes, mais sont très similaire pour le
pilotage.
A partir d'une dizaine ou d'une vingtaine de modèles, je voudrais que
chaque chef de projet puisse construire un planning général sans avoi r
à refaire le monde à chaque fois.
Ainsi, X sous projet seraient créés à partir de modèle. J'aimerai
qu'aucune date de début ou de fin de ces projets ne soient indiqué
dans le sous projet, mais que leur agencement puisse se faire dans un
projet Maitre.
Mes différents tests ne me permettent pas de voir si cela est
possible.

Merci pour votre aide.

Cordialement,

F.