modele promesse d'embauche

modele
besoin modele promesse d'embauche pour faire signé un patron, ou trouver sa
?
urgent

AB
T'as tout faux, là, mon vieux...
On comprend qu'il soit urgent de trouver un travail. Mais ici, on essaie
d'aider ceux qui ne s'en sortent pas trop avec Word. Ce n'est pas un magasin
de modèles. C'est un forum consacré à Word. Ne répondent que ceux :
- qui pensent pouvoir proposer une solution
- qui ont l'envie et le temps
Pour ce qui concerne l'envie, personnellement, je n'en ai aucune : je n'ai
pas l'habitude qu'on me prenne pour un larbin. Désolé.
Cela dit, Google est ton ami ...
AB

"modele" a écrit dans le message de news:

besoin modele promesse d'embauche pour faire signé un patron, ou trouver
sa ?
urgent

gg
Pour être encore plus clair.

Quand on demande de l'aide on dit BONJOUR et MERCI.

Ca, c'est ma MANMAN qui me l'a appris. Pas à toi ??

GG