MODELE DE SITE

1 réponse
GRESKO
Bonjour,

Nous avons la version Dreamweaver MX 2004.
Est-il possible dans cette version d'avoir des mod?les de sites ?

1 réponse

Eric
> Nous avons la version Dreamweaver MX 2004.
Est-il possible dans cette version d'avoir des mod?les de sites ?

on peut travailler avec des modèles de documents. voir l'aide du soft à ce
sujet.
partant du principe de ces modèles de docs, on peut envisager des modèles de
sites bien sûr.
mais si vous recherchez des sites déjà tous faits qu'il n'y a plus qu'à
remplir, non.

Eric
http://ericfederici.free.fr