Modèles d'adresse mail pour les comptes utilisateur

Derek Chemin
Bonjour,
autrefois, si ma mémoire est bonne, dans SBS 2000, pour la création de
comptes utilisateurs, il y avait un endroit où on pouvait spécifier le
format pour l'adresse mail avec des varaibles %Nom%, %Prenom% etc..

Sans SBS 2003 je vois qu'il y des "modèles" pour faciliter la saisie mais je
ne vois pas ou on peut spécifier le "gabarit" de l'adresse mail.
A l'aide SVP ..

Merci.
Derek

GG [MVP]
[...]

Si vous voulez utiliser le RUS (Recipient Update Service) tout est expliqué
ici:
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/exchange/2000/maintain/exrecip.mspx

--
Cordialement.