Modèles dans Office Pro 2007

2 réponses
cyclo
Bonjour,
je viens d'installer la version Office Pro 207, dans la version 2003, pour le modèles j'ai pu créer des dossiers avec mes différents modèles, je ne retrouve pas mes modèles dans la nouvelle version quand j'ouvre le raccourci du menu démarrer nouveau document Microsoft Office.
Qui peux-m'aider

2 réponses

Circé
Bonjour cyclo,

Tes modèles doivent se trouver dans le dossier *Templates* (et non pas
le dossier Modèles), pour retrouver la boîte de dialogue avec tes
propres modèles. Tu peux, comme auparavant, créer des sous dossiers
dans le dossier Templates qui s'afficheront en tant qu'onglets dans la
boîte de dialogue.
Tu y accèdes via le bouton Office, Nouveau => Mes modèles.

A titre indicatif, tous les emplacements des fichiers de
personnalisation pour Word sont notés ici :
http://faqword.fr/index.php/word/word-tutoriels/tuto2007/618

Circé
http://faqword.fr

cyclo a écrit :
Bonjour,
je viens d'installer la version Office Pro 207, dans la version 2003, pour le
modèles j'ai pu créer des dossiers avec mes différents modèles, je ne
retrouve pas mes modèles dans la nouvelle version quand j'ouvre le raccourci
du menu démarrer nouveau document Microsoft Office.
Qui peux-m'aider

cyclo
Circé a écrit le 26/10/2008 à 15h38 :
Bonjour cyclo,

Tes modèles doivent se trouver dans le dossier *Templates* (et non pas
le dossier Modèles), pour retrouver la boîte de dialogue avec tes
propres modèles. Tu peux, comme auparavant, créer des sous
dossiers
dans le dossier Templates qui s'afficheront en tant qu'onglets dans la
boîte de dialogue.
Tu y accèdes via le bouton Office, Nouveau => Mes modèles.

A titre indicatif, tous les emplacements des fichiers de
personnalisation pour Word sont notés ici :
http://faqword.fr/index.php/word/word-tutoriels/tuto2007/618

Circé
http://faqword.fr

cyclo a écrit :
Bonjour,
je viens d'installer la version Office Pro 207, dans la version 2003, pour le
modèles j'ai pu créer des dossiers avec mes différents
modèles, je ne
retrouve pas mes modèles dans la nouvelle version quand j'ouvre le
raccourci
du menu démarrer nouveau document Microsoft Office.
Qui peux-m'aider

Bonjour Circé
Merci beaucoup de votre aide, tout a marché.

Cyclo