[modèles de document] Comment forcer le nom du fichier à l'enregistrement. ..

Guillaume MASSART
Bonjour

J'ai créé de nombreux modèles de documents en utilisant des propriétés
personnalisées.
J'aimerai savoir si il est possible de :
-proposer comme nom de fichier une des propriétés personnalisées
-proposer automatiquement un lieu où l'enregistrer (éviter donc de
passer par des favoris)
-et puis si il y a d'autres choses de possible vous pouvez proposer :)

D'avance merci
Guillaume MASSART

Anacoluthe
Bonjour !

'Guillaume MASSART' nous a écrit ...
[...]

Le nom de fichier proposé peut être personnalisé par la propriété Titre
elle-même héritable du Titre du modèle. Pour le reste le mieux est
d'envisager une macro automatique AutoNew dans le modèle, exécutée
à chaque /création/ d'un nouveau document : nom de document incrémenté,
répertoire d'enregistrement, mise à jour de champs et de propriétés...
Les possibilités sont infinies.

Anacoluthe
« L'homme est le chef-d'oeuvre de la création,
mais c'est lui qui le dit. »
- Elbert HUBBARD

Guillaume MASSART
[...]

le soucis étant de passer par des macros...

pour le titre ça fonctionne, mais il y a un(e) apostrophe dans le nom de
fichier (j'arrive pas à convaincre mes collègues de n'avoir ni espace,
ni ponctuation dans le nom...) et donc le titre est coupé juste après
l'apostrophe...