Modèles de Word 2003

Hélène
Bonjour,

Je remarque que les modèles de Word 2003 sont regroupés sous différents
onglets. Lorsque je fais une recherche sur mon disque dur, je ne retrouve
pas ces onglets. Alors, comment faire si je veux ajouter un nouveau modèle
dans l'onglet Rapports déjà créés par Office. J'ai tenté d'effacer les
modèles via Word 2003; le modèle est effacé, mais l'icône demeure.
Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour supprimer tous les modèles de Word
que je ne désire pas utiliser?

Merci pour votre réponse!

Dom
Bonjour,

pour ajouter un nouvel onglet, tu crées un sous-dossier dans le dossier des
modèles et tu y mets un modèle même bidon.
Les modèles devraient être stockés ici :
C:Documents and SettingsTonNomApplication DataMicrosoftModèles
Attention, affiche les fichiers et dossiers cachés sous Windows pour trouver
le dossier.

Pour supprimer les modèles, c'est ici et ils expliquent mieux que moi :)
http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HP010447351036.aspx

[...]

Circé
Bonjour Hélène,

Il faut faire la distinction entre les onglets par défauts de Word et
tes propres onglets.

Les modèles insérés dans des onglets définis par Word se gèrent à
l'intallation. Donc si tu ne veux plus voir les onglets par défaut,
passe par le programme d'installation (par exemple depuis le Panneau de
configuration, Ajout/suppression de programmes, Microsoft Office,
Modifier, Ajouter ou supprimer des composants, etc.).
Tu décoches les assistants et modèles qui te paraissent superflus.

Par contre, si tu veux ajouter tes propres onglets, il suffit que tu
crées des sous-dossiers (qui apparaitront comme onglets) dans le
dossier suivant (par défaut) :

C:Documents and Settingston nom d'utilisateurApplication
DataMicrosoftModèles

Tu peux ensuite mettre tes propres modèles dans ces sous dossiers.

Circé
http://faqword.free.fr

Hélène a exprimé avec précision :