Modèles

Gandalf
Bonjour,
amoureux de la photo et de la beauté du corps féminin, je cherche des
modèles pour des photos mettant en valeur le corps de la femme.
Je ne suis pas un pro de la photo, et ce n'est pas payé.
C'est juste pour le plaisir de l'art !

N'hésitez pas à m'écrire :
gandalf@neuf.fr

Alain Beziers
Bonjour,
amoureux de la photo et de la beauté du corps féminin, je cherche des

modèles pour des photos mettant en valeur le corps de la femme.

Moi aussi je suis passionné par le corps féminin,je cherche aussi

Il ya plein de modèles dans le site focale 31 on peut les contacter
directement par mail

Je ne suis pas un pro de la photo, et ce n'est pas payé.
C'est juste pour le plaisir de l'art !

Pas payé ça va être difficile de trouver malheuseument,pour le plaisir c'est
assez cher
a moins d'avoir une amie ou une copine qui veux bien poser,et si elle pose
bien

Si tu est interessé tu peux me contacter

N'hésitez pas à m'écrire : att mettre **
antispam Merci.

@+
Alain

lepianiste
contacter les éleves d'ecoles de comediens et de danse
qui ont besoin de books au plus bas prix
tu leur fais les photos qu'ils (elles)veulent et en echange elles font
celles que tu souhaites
bon echange de procédé