Modèles

Fannie
Bonjour à tous!
Je commence à explorer mon nouveau Office 2007 et en cliquant sur Nouveau­­,
j'essaie d'ouvrir l'un des modèles offerts par Microsoft et le message
d'erreur suivant apparaît: le modèle ne peut pas être téléchargé pour
l'instant, veuillez vérifier votre connexion Internet ou essayer plus tard.
Je suis connectée et la preuve est que je peux envoyer ce message sur le
forum et j'ai essayé toute la journée et plusieurs modèles, que ce soit dans
Word ou Excel.

Pouvez-vous m'aider?

Circé
Bonsoir,

Geo a exposé le 01/10/2009 :

J'ai pensé un moment que c'était le site
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/FX100595491036.aspx
Mais comme l'a fait remarquer Fannie ce ne sont pas les mêmes.

Ben, pour moi ce sont exactement les mêmes et ils viennent de là...
Lequel par exemple ne trouvez vous pas sur le site Microsoft Online ?

Circé
http://faqword.com

Zone alarm ne vous signale pas que Winword.exe essaie d'accéder à internet.

stef05
Bonsoir, oui voilà c'est bien ce message là que j'ai à chaque fois.

Merci pour votre aide encore
Stéphanie

"Geo" a écrit :

C'est bien ce message que vous avez ?

http://cjoint.com/?kbvp3HuALx

--
A+

stef05
quel que soit le modèle que je cherche à installer, une petite fenetre de
telechargement s'ouvre et vien ensuite le message d'erreur. Quand je passe
pas les options word, pour me connecter au service online, j'ai le message
que je n'ai pas les droits alors que je suis administratrice de mon pc et que
j'ai vérifié que le programme ai bien toutes les autorisations en tant
qu'administrateur.
Je dois donc me rendre sur le site de microsoft si je veux pouvoir
telecharger des modèles.

Merci à vous pour l'attention que vous accordez à ce problème.
Stéphanie

"Circé" a écrit :

> [...]

http://faqword.com

> Zone alarm ne vous signale pas que Winword.exe essaie d'accéder à internet.

stef05
J'ai oublié donc zonealarm ne me met aucun message comme quoi word tentait
d'acceder au net et donc dans le doute concernant sa bonne configuration, je
l'ai coupé et retenté de telechargé un modèle et c'est tjs le meme problème.

Cordialement
Stéphanie

"Geo" a écrit :

Bonjour Stéphanie

> Bonjour et merci pour votre aide, pour ma part, pas de mise en réseau du pc,
> système d'exploitation vista, pare feu zonealarm configuré, et meme en le
> coupant j'ai tjs le meme problème. J'espère qu'on pourra trouver une solution.

Il faudrait trouver à quelle page il essaie de se connecter.
Chez moi ça marche, mais je n'ai aucune indication pour savoir où il va
chercher les modèles.
[...]

Geo
Bonjour

Ben, pour moi ce sont exactement les mêmes et ils viennent de là...

Le seul que j'ai essayé hier soir :
http://cjoint.com/?kchLfdJ1LY
je ne l'ai pas vu sur le site, mais il était peut-être temps que
j'aille au lit.

Stéphanie, ce n'est pas une version d'essai que vous avez ?

--
A+
Circé
Bonjour Geo,

Il y est bien :
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/TC300026071036.aspx?pid=CT101043091036

Cependant, tu as raison, ce modèle n'est pas dans les listes ! Je l'ai
trouvé en faisant une recherche sur le nom. Et pourtant tu vois bien
qu'il est dans les cartes de visite. Mais quand tu affiches les cartes
de visite, il n'y est pas ! :D

Circé
http://faqword.com

Geo avait énoncé :
Bonjour

[...]

Geo
Bonjour

[...]

Merci, ça me rassure ... doublement.
Donc Fannie et Stéphanie pourront les trouver aussi et les installer
sur leurs machines.

--
A+
stef05
Bonjour et encore merci à vous deux. Je vais me résoudre à passer par le site
de microsoft directement pour télécharger mes différents modèles, du moment
que je puisse les avoir.

Cordialement,
Stéphanie

Bonjour