MODELES POUR CREATIONS SCULPTURES

1 réponse
Michel LE MAY SANIAL DU FAY
Artiste plasticien je recherche des personnes voulant bien etre mes mod=C3=
=A9les ;pour faire des moulages de corps afin de creer des oeuvres artistiq=
ues=20
je cherche a mouler des visages des bustes des fesiers des mains des pieds =
pour ensuite les assembler et creer des oeuvres artistiques =20
exemples :buste (applique lumineuse) fessiers (tabourets) visage et mains =
sculpture seule ou transform=C3=A9 en lampe etc etc

1 réponse

Elephant Man
Le 23/11/2018 à 09:48, Michel LE MAY SANIAL DU FAY a écrit :
Artiste plasticien je recherche des personnes voulant bien etre mes modéles
;pour faire des moulages de corps

Si vous aimez des hommes d'une cinquantaine d'années avec du bide, vous
allez trouver. Sinon, bonne continuation :)