modèles pour dvd avec Publisher

2 réponses
Jean-Yves
Existe-t-il des modèles de jaquette pour dvd sur Publisher ?
Merci d'avance .
JyD.

2 réponses

JLG
Bonsoir
non, pas dans Publisher, mais il suffit de mesurer une jaquette et de créer
un rectangle qui a ces dimensions et c'est bon

ou bien, une fois que l'on connait les dimensions, on insére la pochette
scannée, et on lui met les dimensions souhaitées

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Jean-Yves wrote:
Existe-t-il des modèles de jaquette pour dvd sur Publisher ?
Merci d'avance .
JyD.

Clément Marcotte
Bonjour,

Ce n'est pas pour Publisher, mais il y a celles-ci pour Word:

http://office.microsoft.com/fr-ca/results.aspx?Scope=TC&Query=jaquettes+cd

Il y a probablement un programme de ce genre d'intégré à ton programme de
gravure.

"Jean-Yves" a écrit dans le message de
news:
Existe-t-il des modèles de jaquette pour dvd sur Publisher ?
Merci d'avance .
JyD.