modeles pour menus de fêtes

bernardclaverie
Ou pourrais-je trouver des modèles de menus pour repas de fête de Noël et
réveillon ?

Anacoluthe
Bonjour !!!!!!!!!!!!

Ou pourrais-je trouver des modèles de menus pour repas de fête de Noël et
réveillon ?

http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/TC010127481036.aspx?CategoryID=CT011553901036

Désirez-vous qu'on vous y mette la composition du menu ?
et aussi toutes les recettes ?
et aussi les vins qu'il faut servir avec ?
et en respectant un budget par convive ?
et aussi des idées de décoration ?
et aussi la disposition des invités ?

Nous sommes des robots stupides
Pas bonjour pas merci
On peut faire le service aussi
Choisissez votre humanoïde

http://features.cgsociety.org/galleryimages/9061/Tina_Robot_girl.jpg

Anacoluthe
« Trop robot pour être vrai »
- Jacques PREVERT

Geo

[...]

Tu as vu les modèles 4 et 5 ?

la liste des courses en Excel.

C'est classe !

--
A+

Geo

Suis allé voir : c'est à pleurer !

Il y a mieux : tu vas sur le site de Lidl, tu peux remplir ta liste de
courses avec les articles qui t'intéressent, image, prix.
pas besoin d'Excel pour ça :-)

--
A+