Les modèles de sécurité

huggy
Bonjour

J'essaye d'utiliser la msc Configuration et analyse de la sécurité, qui
existe toujours. Seulement je ne trouve pas les modèles de sécurité
prédéfinis ? Existent-ils toujours ? Si oui, dans quel répertoire, ou quel
CD ?

Thierry MILLE [MVP]
"huggy" a écrit dans le message de

[...]

Vous devez les télécharger en utilisant ce lien (Security Guide) :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId£D1BBED-7F35-4E72-BFB5-B84A526C1565&displaylang=en

Après installation du package MSI, vous trouverez les modèles ici :
%userprofile%DocumentsWindows Vista Security GuideGPOAccelerator
ToolSecurity Templates

Cordialement

--
Thierry MILLE