Modèles de sites n'apparait pas

Patrice NGUYEN
bonjour,

j'ai téléchargé les templates de M$ sur ce lien : nommé "Windows SharePoint
Services Applications Template: All Templates - Français"

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=C5C52983-73A1-4106-A443-0606A88A7A32&displaylang=fr

j'ai importé ces templates .stp dans ma galerie de modèles de sites
jusqu'ici tout va bien...

Mon problème survient lorsque je veux créer un nouveau espace de travail à
partir d'un modèle. Mes templates n'apparaissent pas...

Par contre si j'enregistre le site en tant que modèle, je le vois bien
apparaître dans
modèle personnalisé...

j'ai SQL Serveur Express 2005 FR + Windows SharePoint Services 3.0 en FR

Merci de votre aide

EROL MVP
Bonjour Patrice,

Configuration minimale
a.. Systèmes d'exploitation pris en charge : Windows 2000 Service Pack 3;
Windows Server 2003; Windows XP

a.. This download works with the following program:

a.. Microsoft Windows SharePoint Services, version 2
Version 2 pas 3!

--
Cdlt

Réunion du Club MOSS FRANCE les 5-6-7 Février 2007 au TechDAYS
Des éléments nouveaux sont dans la zone des membres du Club MOSS "réunion du
15XII2006" (500 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le
site Membre Expert pour le programme et les PDF des présentations.
http://www.clubsps.org/txtlstvw.aspx?LstIDŸ05759d-1d1b-4c40-b516-2d62e11315ef

--
EROL MVP
www.clubsps.org
message de news:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidÅC52983-73A1-4106-A443-0606A88A7A32&displaylang=fr

[...]

Renaud Comte
Les templates sont régionalisés

Il vous faut installer le language pack US pour pouvoir créer un site US
et ensuite selectionner ces fameux templates

l'idéal serait de prendre les templates FR :
http://blogs.codes-sources.com/themit/archive/2006/08/25/23394.aspx

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

[...]

Patrice NGUYEN
=>EROL MVP :
Je suis sur Windows 2003 FR SP1 et j'ai bien la V3.0 FR de WSS
Sur le lien de M$ c'est pourtant indiqué des Templates FR

=>Renaud Comte :

Pourtant sur le lien donné d'après M$, il s'agit des templates en FR...
ok, je vais récupérer le pack US sur votre site et je verrais bien...
Et en prime, je test également les templates sur votre site

Merci, je vous tiens au courant...

"Renaud Comte" a écrit :

> [...]

> apparaître dans modèle personnalisé...
>
> j'ai SQL Serveur Express 2005 FR + Windows SharePoint Services 3.0 en

Etienne Legendre
Bonjour

Ce que veut dire Erol est que les templates sont pour WSS 2.0 et non WSS 3.0
que vous avez.
Les templates de WSS 2.0 (qui existent de FR) ne fonctionnent pas sur WS 3.0

Sauf si c'est templates sont déjà à jour, ce qui m'étonnerait.

EtienneL

"Renaud Comte" a écrit :

> [...]

> apparaître dans modèle personnalisé...
>
> j'ai SQL Serveur Express 2005 FR + Windows SharePoint Services 3.0 en

Patrice NGUYEN
Le language Pack US est pour WSS v2.0 => ne s'installe pas sur WSS 3.0
et les packs sur votre site sont les même que sur le lien que je vous ai
donné...

Et d'après ce que je constate, ils sont pour la version 2.0 de WSS....

Ce sont des déductions car je découvre depuis 2 jours Sharepoint donc je ne
connais pas grand chose encore dessus...