modem 9 telecom

8 réponses
arf
Est ce vraiment interessant de prendre la neufbox pr l'abonnement 2mega?
Je dispose déjà d'un modem alcatel spedd tuoch usb, est ce que celui ci
est compatible avec l'offre 2 mega de 9telecom?
je vous remercie par avance

8 réponses

azerty
"arf" a écrit dans le message de news:

spedd tuoch

??

arf
speed touch...

azerty a écrit:
"arf" a écrit dans le message de news:

spedd tuoch

??

Klimero
speed touch...

azerty a écrit:

"arf" a écrit dans le message de news:

spedd tuoch

??

Tu fais comme tu veux, mais pour le téléphone inclus (même type que

Free) et la TV en préparation, cela sera plus facile !

Bart
"Klimero" a écrit:
Tu fais comme tu veux, mais pour le téléphone inclus (même type que
Free) et la TV en préparation, cela sera plus facile !

Non je crois pas. Pour le téléphone gratuit, c'est uniquement vers les
autres neufbox. Donc beaucoup moins intressant que free.

Bart

Jack
Le 12.04.2004 10:31, *Bart* nous contait:

"Klimero" a écrit:

Tu fais comme tu veux, mais pour le téléphone inclus (même type que
Free) et la TV en préparation, cela sera plus facile !

Non je crois pas. Pour le téléphone gratuit, c'est uniquement vers les
autres neufbox. Donc beaucoup moins intressant que free.

La VOIP n'est regie par aucune regles , crois tu sincerement que l'Etat
- 1° actionnaire de FT - va laisser trainer les choses ?
Et vu le type qui s'occupe des pietres finances de l'etat , ca va va
tarder a bouger , crois moi ;-)

Bart
"Jack" a écrit :
Le 12.04.2004 10:31, *Bart* nous contait:

"Klimero" a écrit:

Tu fais comme tu veux, mais pour le téléphone inclus (même type que
Free) et la TV en préparation, cela sera plus facile !

Non je crois pas. Pour le téléphone gratuit, c'est uniquement vers les
autres neufbox. Donc beaucoup moins intressant que free.

La VOIP n'est regie par aucune regles , crois tu sincerement que l'Etat
- 1° actionnaire de FT - va laisser trainer les choses ?
Et vu le type qui s'occupe des pietres finances de l'etat , ca va va
tarder a bouger , crois moi ;-)

Tu veux bien décoder ?

Klimero
Le 12.04.2004 10:31, *Bart* nous contait:

"Klimero" a écrit:

Tu fais comme tu veux, mais pour le téléphone inclus (même type que
Free) et la TV en préparation, cela sera plus facile !

Non je crois pas. Pour le téléphone gratuit, c'est uniquement vers les
autres neufbox. Donc beaucoup moins intressant que free.

La VOIP n'est regie par aucune regles , crois tu sincerement que l'Etat
- 1° actionnaire de FT - va laisser trainer les choses ?
Et vu le type qui s'occupe des pietres finances de l'etat , ca va va
tarder a bouger , crois moi ;-)

On est dans un forum fournisseurs, pas politique. Arrêtez de relancer
sur la politique, c'est gonflant de revenir en boucle là-dessus.

cyberth
"arf" a écrit dans le message de news:
Est ce vraiment interessant de prendre la neufbox pr l'abonnement 2mega?
Je dispose déjà d'un modem alcatel spedd tuoch usb, est ce que celui ci
est compatible avec l'offre 2 mega de 9telecom?
je vous remercie par avance

Oui j'ai lu plusieurs posts sur la communauté des abonnés du 9 qui disait
que ca marche bien avec ce modem.

De plus il y a pas de raison que ca marche pas.

cyberth