Modem 9T

1 réponse
Arnaud
Il est marqué dans le descriptif que le modem Comtrend CT 361 est Usb ou
Ethernet par contre sur leur site au niveau installation il ne parle que de
Usb. Alors peut on se connecter via Ethernet.
Merci

Arnaud

1 réponse

Ironside
"Arnaud" a écrit dans le message de
news:bii744$62h$
Il est marqué dans le descriptif que le modem Comtrend CT 361 est Usb ou
Ethernet par contre sur leur site au niveau installation il ne parle que
de

Usb. Alors peut on se connecter via Ethernet.
Merci

Arnaud

Salut,

Il te suffit d'aller consulter le site du constructeur pour de plus amples
renseignements : www.comtrendcorp.com

@+
Pierrick

..· ´¨¨)) -:¦:-
¸.·´ .·´¨¨))
((¸¸.·´ ..·´ IrOnSIde -:¦:-
-:¦:- ((¸¸.·´