Modem ADSL ? Auelle vitesse ?

Le
je sais pas
Bonjour,

Avec les debit qui monte tous les ans, est-ce au'il y a des limitations
a certains modems ADSL. Je lis parfois que tel modem ne monte pas au dessus
de 2 Mo/sec, il va donc etre obsolete lorsqu'on franchira ce palier ?

Mat Free
Le #971921
dans
Avec les debit qui monte tous les ans, est-ce au'il y a des limitations
a certains modems ADSL. Je lis parfois que tel modem ne monte pas au dessus
de 2 Mo/sec, il va donc etre obsolete lorsqu'on franchira ce palier ?

On franchira pas ce palier car les modems sont limités à 1 mo/s soit
8Mb/s.

--
Mat

Spyou
Le #971764
"Mat Free" news:
dans
[...]

On le franchira pas ? t'es sur ? Y'a 4 ans y'avais pas une connexion ADSL en
France. Y'a 2 ans, le 1024 etait rare ... Cette année, y'en a qui dépotent a
5.5Mbps ...

En 1970, y'en a qui ont dit "ca sers a rien de gerer plus de 640Ko de
mémoire vive, les ordinateurs n'en auront jamais plus" :)

Donc clairement, d'ici 3/4 ans, les modems ADSL seront obsoletes.

Mat Free
Le #971763
[...]

Je n'ai jamais dit qu'on ne franchira jamais ce palier, mais qu'on ne
le franchira pas avec les modems ADSL et la technologie ADSL actuelle.
Après on a l'ADSL 2+ qui pointe le bout de son nez, et la limite sera
donc repoussée

En 1970, y'en a qui ont dit "ca sers a rien de gerer plus de 640Ko de
mémoire vive, les ordinateurs n'en auront jamais plus" :)

En 1970 c'était beaucoup, mais la citation de Bilou date de 1981

Donc clairement, d'ici 3/4 ans, les modems ADSL seront obsoletes.

Obsolete peut être pas, mais on nous proposera surement des
alternatives !

--
Mat

Tony Heng
Le #971601

Avec les debit qui monte tous les ans, est-ce au'il y a des limitations
a certains modems ADSL. Je lis parfois que tel modem ne monte pas au dessus
de 2 Mo/sec, il va donc etre obsolete lorsqu'on franchira ce palier ?

Non, les premiers modems ADSL ( STP par exemple ) marche très bien en
Free Dégroupé à 4 mbps

JustMe
Le #971600
Tony Heng wrote:

[...]

***Mo***

Non, les premiers modems ADSL ( STP par exemple ) marche très bien en
Free Dégroupé à 4 mbps

****Mb****

1 Mo/s = 8 Mb/s

;-)

Didier Cuidet
Le #971597
Le Sat, 17 Apr 2004 09:39:15 +0200, dans

****Mb****

Mbits ou Mbytes ?

1 Mo/s = 8 Mb/s

1 Moctets = 1 Mbytes

--
DC

Tony Heng
Le #971596

Le Sat, 17 Apr 2004 09:39:15 +0200, dans

****Mb****

Mbits ou Mbytes ?

1 Mo/s = 8 Mb/s

1 Moctets = 1 Mbytes

1 mo/s = 8 mbps :-)

JustMe
Le #971595
Didier Cuidet wrote:

Le Sat, 17 Apr 2004 09:39:15 +0200, dans

****Mb****

Mbits ou Mbytes ?

b = bit

B = byte

1 Mo/s = 8 Mb/s

1 Moctets = 1 Mbytes

1 Mo = 1 MB

;-)

Didier Cuidet
Le #971592
Le Sat, 17 Apr 2004 12:26:53 +0200, dans

Didier Cuidet wrote:

Le Sat, 17 Apr 2004 09:39:15 +0200, dans

****Mb****

Mbits ou Mbytes ?

b = bit

B = byte

Ça n'a pas l'air normalisé. Il vaut mieux prendre le temps d'écrire
« bit » en toutes lettres lorsqu'on l'emploie, car certains marchands
entretiennent la confusion entre bit, byte et octet.

--
DC

Rakotomandimby Mihamina
Le #971436
Didier Cuidet wrote:
1 Moctets = 1 Mbytes

1MB = 1Mo = 1 MByte = 1 Moctect = 8 Mb = 8 Mbits

1 Byte = 8 Bits

Tel : +33 2 38 76 43 65