Modem ADSL Bewan ethernet ST + routeur Netgear WGR614

max_mont
Bonjour,
Je me connecte a internet avec le modem : tout est OK.
Quand je place le routeur entre le modem et le PC : pas de connexion.
PC configuré en DHCP (192.168.1.2).
IP du routeur : 192.168.1.1, le routeur arrive a accéder au modem
puisqu'il détecte le type de connection (PPPoE).
IP du modem : 192.168.1.5.
Je n'est pas enlevé la connexion PPPoE utilisée avant sur le PC :
faut-il l'enlever ???
Auriez vous une idee sur le probleme
D'avance Merci
A+

lucifer
Je n'est pas enlevé la connexion PPPoE utilisée avant sur le PC :
faut-il l'enlever ???

Oui il faut l'enlever et passer le mode de connexion de IE en "ne
jamais établir de connexion" (puisque c'est ton routeur qui te connecte
au net). Il te suffit de demarrer ensuite simplement ton IE pour
afficher tes pages web. Par contre ton routeur se connecte-t-il au net?
Vois tu une adresse IP publique attribuée a ton routeur?

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail