Modem adsl linksys + routeur 3com

SL
Bonjour,

J'utilise un routeur 3com wifi (3CRWE554G72T) en mode ppoe pour une
connexion adsl via un modem filaire linksys ADSL2MUE. Le modem linksys est
en mode bridged. Le tout fonctionne parfaitement sur un internet max de
wanadoo 8128/640. Le problème est que je n'arrive pas alors à acceder à
l'interface web du modem. Seul le routeur est accessible. La seule fçon
d'attaquer le modem est de le brancher en direct sur un PC (et donc de
débrancher le routeur). Y a t-il une impossibilité technique a ce que le
modem soit visibe derrière le routeur u est ce simplement un mauvais réglage
de ma part ? Mon routeur est 192.168.1.1, dhcp désactivé et le modem est en
192.168.0.1

Merci pour votre aide.

SL

Sylvain POURRE
[...]

Bonsoir

Problème classique car ton routeur fait du NAT entre l'adresse publique
que te donne ton FAI et les adresses privées de ton LAN (192.168.1.x.
Ton routeur avec son @IP privée en 192.168.0.1 est du côté WAN de ton
routeur donc non accessible.

--
Sylvain