Modem ADSL, mais lequel ?

5 réponses
Philippe
Salut,

Je voudrais acheter un Modem ADSL (mais pas USB)

J'hesite entre
1. Modem/Routeur ADSL Netgear DM602 ( a 88 euros avec offre de reprise)
marche-t-il sous Linux ? Y a t-il des experiences la-dessus ?
2. Bewan PCI Ethernet a 99 euros

Merci,

Phil

5 réponses

Ventrachoux
Salut

Le Bewan est très bien.

A+

"Philippe" a écrit dans le message de
news:3f859a32$0$12565$

Salut,

Je voudrais acheter un Modem ADSL (mais pas USB)

J'hesite entre
1. Modem/Routeur ADSL Netgear DM602 ( a 88 euros avec offre de reprise)
marche-t-il sous Linux ? Y a t-il des experiences la-dessus ?
2. Bewan PCI Ethernet a 99 euros

Merci,

Phil

Armand
Le BeWan PCI St est super !

"Philippe" a écrit dans le message de
news:3f859a32$0$12565$

Salut,

Je voudrais acheter un Modem ADSL (mais pas USB)

J'hesite entre
1. Modem/Routeur ADSL Netgear DM602 ( a 88 euros avec offre de reprise)
marche-t-il sous Linux ? Y a t-il des experiences la-dessus ?
2. Bewan PCI Ethernet a 99 euros

Merci,

Phil

Joe Black
J'hesite entre
1. Modem/Routeur ADSL Netgear DM602 ( a 88 euros avec offre de reprise)
marche-t-il sous Linux ? Y a t-il des experiences la-dessus ?
2. Bewan PCI Ethernet a 99 euros

L'Alcatel Speed Touch Home ethernat est parfait avec la possibilité de le
bricoler en routeur...
@+
Joe.

apex
Salut

N'hésite pas choisi un modem routeur Ethernet.
- Pas de problème avec Linux.
- Pas de problème de partage de connections ( Linux Windows)
passerelle 192.168.0.1 DNS 192.168.0.1 et sa marche.
- Peut être Netgear pour le support ( voir commentaires sur le cite LDLC ).

"Philippe" a écrit dans le message de news:
3f859a32$0$12565$

Salut,

Je voudrais acheter un Modem ADSL (mais pas USB)

J'hesite entre
1. Modem/Routeur ADSL Netgear DM602 ( a 88 euros avec offre de reprise)
marche-t-il sous Linux ? Y a t-il des experiences la-dessus ?
2. Bewan PCI Ethernet a 99 euros

Merci,

Phil

bandix400
Armand wrote:

Le BeWan PCI St est super !
si t'es pas sous linux, le pci PAS st est encore mieux, car la carte fait

tout le boulot ... tu en trouves encore en neuf rue Montgallet et Daumesnil
... Par contre pour les driver pour XP ... j'en sais trop rien.

Le st est quand meme tres bien ;^)))