Modem ADSL Olitec PCI

1 réponse
Walter
Idéal pour ceux qui en ont marres d'avoir des fils et des transfos inutiles
!
Jamais eu de pb, avec Free et autres fournisseurs même avec Emule.

45 euros

1 réponse

Alf
"Walter" <(Email présente dans la signature)> a écrit dans le message de
news: 40bf570b$0$22550$
Idéal pour ceux qui en ont marres d'avoir des fils et des transfos
inutiles

!
Jamais eu de pb, avec Free et autres fournisseurs même avec Emule.

45 euros

Super ;-)
Modem EDSL OLITEC USB, ou PCI OLITEC ADSL+V92, 19,90 Euros en ce moment chez
INTERNITY, et ce, sans abonnement, compatible tout fournisseur.
Désolé .....mais c'est là!
http://www.internity.fr/index.php?cPathH&osCsid¦bc014206a06a7076e454c477
7487a1
A+