modem adsl operant si prise de ligne telephonique ?

Le
jalyabr
nouvel abonn club-internet adsl,je me suis rendu compte,que je
n'arrivais pas a me connecter l'internet.
en voullant telephoner dans un premier temps a france-telecom(j'ai cru
un probleme de ligne telephonique) puis a la hotline de
club-internetje me suis rendu compte que ma connection internet
fonctionnait et que des que je raccrochais le telephone ,internet
deconnectais.

la hot-line club internet.ils ne comprennent pas
,cependant.j'ai chez moi un gros inverseur en bakelite(vieux de 40
ans.) qui permettait de basculer la ligne telephonque d'un etage a
l'autre.je pense que cet inverseur est electrifi et serait la
cause de ce dsagrement.
j'ai essay successivement les deux filtres adsl fournis dans le pack
et le probleme subsiste

qu'en pensez vous?

ps si vous pouviez me faire un copier coller de la reponse mon
adresse
jalyabr@yahoo.fr

grand merci

  • Partager ce contenu :
Denis
Le #1950403
nouvel abonné à club-internet adsl,je me suis rendu compte,que je
n'arrivais pas a me connecter à l'internet....
en voullant telephoner dans un premier temps a france-telecom(j'ai cru
à un probleme de ligne telephonique) puis a la hotline de
club-internet...je me suis rendu compte que ma connection internet
fonctionnait et que des que je raccrochais le telephone ,internet
deconnectais....

à la hot-line club internet....ils ne comprennent pas
,cependant....j'ai chez moi un gros inverseur en bakelite(vieux de 40
ans....) qui permettait de basculer la ligne telephonque d'un etage a
l'autre....je pense que cet inverseur est electrifié et serait la
cause de ce désagrement....
j'ai essayé successivement les deux filtres adsl fournis dans le pack
et le probleme subsiste

qu'en pensez vous?

Virer l'inverseur dinosaurien et recabler l'install aux normes, avec un
filtre
sur chaque prise possédant un téléphone.
cdlt