modem adsl, routeur, comment choisir ?

jipaih
salut
je ne trouve pas de site de comparaison pour ces matériels.
une piste, une revue ?
merci

Mister Jack
Pour un modem ADSL routeur, le barricade 7404BRA ou 7404WBRA (version
wireless) peut être un bon choix. Son intérêt : pouvoir partager une
imprimante // sur son réseau, être fiable et performant.
Mais d'autres choix chez Olitec ou Netgear peuvent être plus intéressants si
l'usage n'est pas trop professionnel.