Modem ADSL standard / FAI

Le
Thierry
Bonjour,

Quels sont les FAI qui acceptent maintenant des modem génériques ? Je sais
que Free n'accepte que des Freebox en équipement terminal, qu'en est-il
pour les autres FAI ?
bsch
Le #22112011
Jil S nous a raconté (news:4beaf721$0$14667$) :

Quelqu'un a teste recemment ? (faut que je retrouve mon vieux
sagem USB (beurk !)).

Oui, pendant quelques jours il y a un bon mois, suite à l'alim de
la fb4 qui a claqué. Un Netgear 602 (modem-routeur de 2003
environ), testé en ethernet (pas voulu installer toute la merde
usb). Suis en DT. Bien entendu pas de tél, sauf le sip de m*rde.

prix d'une alim de spare: 5 euros
prix d'un modem Netgear 602 de spare: ?

Zéro euro à la déchetterie, il y a 3 ans. Complet, avec l'alim, les
câbles, la notice, le cd, un filtre, la facture et les identifiants du
proprio (!!!), dans sa boite d'origine même pas abîmée.
Juste la fiche d'alim à changer, par précaution ...

le sip marche pas mal avec XLite

Mais bien sûr ! Pendant quelques secondes, parfois. Avec ou sans
écho. Avant de raccrocher, ou de prendre beaucoup de retard, ou de ne
pas avoir de son dans un sens. Et ne parlons pas de l'étranger
(toujours aucune nouvelle, à ce propos ?)

--
Amicalement

Bernard
Jil S
Le #22112001
Le 13/05/2010, bsch a supposé :
[...]

hé bé :-) trop fort

[...]

pas plus que de nouvelles du sip neuf mobiles depuis le rachat par sfr
Thierry
Le #22224261
[...]

Suis toujours avec mon MODEM ADSL Ethernet tout simple chez Orange.