Modem Alcatel Speed Touch USB

Le
sdsyga
Mon modem (cit en objet) se met en veille
automatiquement aprs un certain temps de non-utilisation.
J'ai bien effectu les manips pour que cela ne se
produise pas mais cela continue malgr tout
Manips : clic droit sur Poste de Travail, slection
Proprits, onglet Matriel, bouton Gestionnaire de
priphriques, puis double-clic sur Carte Rseau, puis
double-clic sur le modem ADSL en question, onglet Gestion
de l'alimentation, enfin j'ai "dcoch" la case Autoriser
l'ordinateur teindre ce priphrique pour conomiser
l'nergie et OK pour valider.
J'ai redmarr l'ordinateur x fois, je vrifie que la
case est bien "dcoche", mais l'ordinateur teint quand
mme le modem au bout d'un certain temps.
Merci par avance de vos rponses.
lucien
Le #776013