Modem Alcatel Speed Touch USB

sdsyga
Mon modem (cit=E9 en objet) se met en veille=20
automatiquement apr=E8s un certain temps de non-utilisation.
J'ai bien effectu=E9 les manips pour que cela ne se=20
produise pas mais cela continue malgr=E9 tout...=20
Manips : clic droit sur Poste de Travail, s=E9lection=20
Propri=E9t=E9s, onglet Mat=E9riel, bouton Gestionnaire de=20
p=E9riph=E9riques, puis double-clic sur Carte R=E9seau, puis=20
double-clic sur le modem ADSL en question, onglet Gestion=20
de l'alimentation, enfin j'ai "d=E9coch=E9" la case Autoriser=20
l'ordinateur =E0 =E9teindre ce p=E9riph=E9rique pour =E9conomiser=20
l'=E9nergie et OK pour valider.
J'ai red=E9marr=E9 l'ordinateur x fois, je v=E9rifie que la=20
case est bien "d=E9coch=E9e", mais l'ordinateur =E9teint quand=20
m=EAme le modem au bout d'un certain temps.
Merci par avance de vos r=E9ponses.

lucien
proff611
essaye - démarrer paramètre connection réseau, clique sur ton provider,
options, délai d'inactivité avant de raccorcher j'ai mis jamais, et
tentative de rappel 99 - délai d'attente 10 secondes, et rappeler si la
ligne a été raccrochée

--
Si tu veux un arc en ciel il faut supporter la pluie

pour me répondre

---
ce mail est certifié sans virus