Modem AMI CW52 non reconnu

charles.chartier2
Bonjour à toutes et à tous

J'ai l'intention d'essayer KNOPPIX et en même temps LINUX.
Mon PC : 2400+ - 512K de ram - 1 lecteur DVD - 1 graveur
1DD de 80 Go partitionné en TROIS :
- C: 5Go avec WI98SE
- D: 80 Go avec XP
- E: 15 Go : pour les sauvegardes
- 1 modem intégré 52600 - type AMI CW52 PCI Modem

Lancement sur CD ROM avec la Knoppix 3.2 que j'ai s'effectue correctement.
C'est pour la configuration du Modem que çà coince : pas reconnu.
J'ai essayé différentes configurations :
/dev/modem = impossible de se connecter au modem
/dev/ttyS0 = le modem est prêt
/dev/ttyS1 = - id -
Après le test une fenêtre s'affiche avec le résultat :
pas de mention des commandes AT
/dev/ttyS2 et ttyS3 = Désolé le modem est occupé.
Pour le contôle du flux j'ai mis XON/XOFF - vitesse : 115000
Sinon :
sous Windows : COM1 = souris COM2 = utilisé en USB pour les photos
COM3 = Modem AMI CW52 PCI Modem

Question : existe-t-il un driver pour ce type de Modem ?

Charles

coscollano marc
Bonjour à toutes et à tous

Bonjour,

[...]

Je pense que tu utilise un Winmodem,

ils sont très difficile à détecter, car ils sont sans contrôleur
ou modems logiciel.
voici une piste:
http://m.coscollano.free.fr/reconnu.html
@+ marc