Modem B-FOCUS AC-211 (ethernet) avec Free en non dégroupé... C'est possible?

1 réponse
DJ Cam
Bonjour,

Je suis sous windows XP et je n'arrive pas à utiliser ce modem ADSL...

J'ai créé une connexion large bande mais rien à faire...

J'ai plusqieurs cartes réseaux dans mon pc, est ce que ca peut venir de
celà?

Merci

1 réponse

luciano
y a pas de pbs (voir RASPPPoE )

"DJ Cam" a écrit dans le message de news:3f9e2679$0$244$
:
: Bonjour,
:
: Je suis sous windows XP et je n'arrive pas à utiliser ce modem ADSL...
:
: J'ai créé une connexion large bande mais rien à faire...
:
: J'ai plusqieurs cartes réseaux dans mon pc, est ce que ca peut venir de
: celà?
:
: Merci
: