Modem bas débit compatible debian ???

m.jem
Bonjour,

Je recherche un modem (bas débit - Eh oui, en plein trou perdu le haut
débit est encore un rêve lointain) compatible avec ma machine Debian...
J'ai fait pas mal de recherche, mais je n'ai rien trouvé de bien
concluant ! (j'avais un modem V.90 HAM PCI 56k, mais rien de concluant)
Est ce que quelqu'un à des tuyaux, des exemples de modems compatibles...

merci par avance...

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Michel OLTRA
bonjour,

Le mercredi 12 avril 2006, m.jem a écrit...

[...]

J'avais un Olitec SpeedCom v92. Aucun souci. C'est un modem sur port
série.

--
jm

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

hi!lu
Jean-Michel OLTRA wrote:
[...]

j'ai un (vieux) kortex adaptatix ss debian sarge; no problemo...

jl

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

CONANGLE Frédéric
m.jem wrote:

[...]

j'ai un vieil us robotic sur bus isa si çà t'interesse.........
--
A comme absolument athée
T comme totalement athée

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Damien Ulrich
Le Mercredi 12 Avril 2006 18:38, Jean-Michel OLTRA a écrit :
bonjour,

> [...]

> Est ce que quelqu'un à des tuyaux, des exemples de modems compatib les...

J'avais un Olitec SpeedCom v92. Aucun souci. C'est un modem sur port

Up !
Je m'en sert de répondeur avec vgetty...

--
jm