Modem bas débit compatible debian ???

4 réponses
m.jem
Bonjour,

Je recherche un modem (bas débit - Eh oui, en plein trou perdu le haut
débit est encore un rêve lointain) compatible avec ma machine Debian...
J'ai fait pas mal de recherche, mais je n'ai rien trouvé de bien
concluant ! (j'avais un modem V.90 HAM PCI 56k, mais rien de concluant)
Est ce que quelqu'un à des tuyaux, des exemples de modems compatibles...

merci par avance...

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

4 réponses

Jean-Michel OLTRA
bonjour,

Le mercredi 12 avril 2006, m.jem a écrit...

Je recherche un modem (bas débit - Eh oui, en plein trou perdu le haut
débit est encore un rêve lointain) compatible avec ma machine Debian...
J'ai fait pas mal de recherche, mais je n'ai rien trouvé de bien
concluant ! (j'avais un modem V.90 HAM PCI 56k, mais rien de concluant)
Est ce que quelqu'un à des tuyaux, des exemples de modems compatibles...

J'avais un Olitec SpeedCom v92. Aucun souci. C'est un modem sur port
série.

--
jm

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
hi!lu
Jean-Michel OLTRA wrote:
bonjour,

Le mercredi 12 avril 2006, m.jem a écrit...

Je recherche un modem (bas débit - Eh oui, en plein trou perdu le haut
débit est encore un rêve lointain) compatible avec ma machine Debian...
J'ai fait pas mal de recherche, mais je n'ai rien trouvé de bien
concluant ! (j'avais un modem V.90 HAM PCI 56k, mais rien de concluant)
Est ce que quelqu'un à des tuyaux, des exemples de modems compatibles...

J'avais un Olitec SpeedCom v92. Aucun souci. C'est un modem sur port
série.

j'ai un (vieux) kortex adaptatix ss debian sarge; no problemo...

jl

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
CONANGLE Frédéric
m.jem wrote:

Bonjour,

Je recherche un modem (bas débit - Eh oui, en plein trou perdu le haut
débit est encore un rêve lointain) compatible avec ma machine Debian...
J'ai fait pas mal de recherche, mais je n'ai rien trouvé de bien
concluant ! (j'avais un modem V.90 HAM PCI 56k, mais rien de concluant)
Est ce que quelqu'un à des tuyaux, des exemples de modems compatibles...

merci par avance...

j'ai un vieil us robotic sur bus isa si çà t'interesse.........
--
A comme absolument athée
T comme totalement athée
H comme hermétiquement athée
É comme étonnamment athée
E comme entièrement athée
-+- Jacques Prévert -+-

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Damien Ulrich
Le Mercredi 12 Avril 2006 18:38, Jean-Michel OLTRA a écrit :
bonjour,

Bonjour,

Le mercredi 12 avril 2006, m.jem a écrit...

> Je recherche un modem (bas débit - Eh oui, en plein trou perdu le haut
> débit est encore un rêve lointain) compatible avec ma machine Debian...
> J'ai fait pas mal de recherche, mais je n'ai rien trouvé de bien
> concluant ! (j'avais un modem V.90 HAM PCI 56k, mais rien de concluant)
> Est ce que quelqu'un à des tuyaux, des exemples de modems compatib les...

J'avais un Olitec SpeedCom v92. Aucun souci. C'est un modem sur port
série.

Up !
Je m'en sert de répondeur avec vgetty...

--
jm