modem cable

2 réponses
Alex
Hello,
L'adresse pour acceder au modem cable est 192.168.1.100, une fois dedans,
je n'ai pas la possibilité de changer mon login et mot de passe (il n'y a
pas cette option !), je suppose que cela se fait via une ligne de commande
(dos) ?
Quelqu'un à une idée ?
Merci !
@lex

2 réponses

Morlock
Bonjour,

Il me semble que vous parlez de votre login lié à votre fournisseur d'accès?
Si tel est le cas, vous ne pouvez pas le modifier vous-même.

Évitez de donner votre adresse IP ! C'est risqué...

Pour changer de login, voyez votre FAI.

Cordialement.

"Alex" a écrit dans le message de news:

Hello,
L'adresse pour acceder au modem cable est 192.168.1.100, une fois dedans,
je n'ai pas la possibilité de changer mon login et mot de passe (il n'y a
pas cette option !), je suppose que cela se fait via une ligne de commande
(dos) ?
Quelqu'un à une idée ?
Merci !
@lex

Pierre TORRIS
*Morlock* de son *IP* 84.7.127.112
a envoyé ce *dimanche* dans le réseau :

Évitez de donner votre adresse IP ! C'est risqué...

Bj,

Si vous pensez vraiment ce que vous dites, ce n'est pas très élégant de
l'avoir reprise dans votre réponse. Ah non zalors ! mdr

Cela dit, il s'agit de son réseau local. Voir ceci :
http://www.faqs.org/rfcs/rfc1918.html

Je cite :

3. Private Address Space

The Internet Assigned Numbers Authority (IANA) has reserved the
following three blocks of the IP address space for private
internets:

10.0.0.0 - 10.255.255.255 (10/8 prefix)
172.16.0.0 - 172.31.255.255 (172.16/12 prefix)
192.168.0.0 - 192.168.255.255 (192.168/16 prefix)

// Fin de citation

La vôtre, d'IP (Internet), est (était) 84.7.127.112 :-)
Vérifiez ici : http://www.whatismyip.com/

Mais pourquoi serait-ce risqué zalors en fait ?